26/04/2011

De la couleur plein les doigts

Coup de chance!

Nous avons fait une "bonne affaire" en trouvant des teintures Tinfix à tout petit prix. Mes préférées car j'ai commencé avec elles - il y a très longtemps- mais elles sont en voie de disparition, snif! .

Passage obligatoire et un peu lassant avant de travailler avec les nouvelles couleurs, le nuancier de base perso:












Le petit plaisir quasi régréssif a été d'écrire le nom des couleurs avec une écriture curviligne à la gutta noire.


Avant de t'attaquer à ton prochain projet, toujours de plus en plus grand, tu t'es rassurée en finissant ce petit triptique décoratif commencé il y a quelques mois, déjà!

Trois carrés de 12cm de côté sur le thème des insectes.... Mais je sais de source certaine que les chats sont bientôt de retour! Et à venir ...un atelier pour débuter son propre blog? ...lol!!

Je mets mon propre projet sous forme d'esquisse à l'aquarelle, ce sera un vrai défi à faire sur une soie de 150cm de hauteur, aï!!


PS: Je cherche le moyen de nettoyer efficacement les tâches de teinture sur les doigts... Un immense merci à celui, ou celle - participant ou passant sur cette page - qui pourra me donner LA (THE) solution!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet agenda est là à titre indicatif. Nous nous adapterons les uns aux autres...