11/03/2011

Notre jeu de cartes N°1

Le projet est de fabriquer entièrement nos cartes de jeu de type "Dixit".

Bon d'accord, il va falloir nous voir souvent (quarante dessins originaux à mettre au point!) mais pour moi, ce sera un plaisir... Les mots de départ ayant servi à vos cartes étaient: Enfance - Jeu - Féérie - Brillant et Envie si je ne me trompe pas... à vous de retrouver "vos petits"!



Mona, Marie et Marie, Silvana et Sylvie.
Au programme des techniques utilisées, j'ai entrevu du collage, de la gouache, de l'acrylique, de l'aquarelle, du crayon et un peu de feutre. Cinq univers complètement différents qui fonctionnent bien avec le jeu des interprétations.
Il ne nous reste plus qu'à les imprimer.
Moi aussi je vais jouer!



En prime l'aquarelle que tu es venu finir André... Elle pourrait bien se transformer en carte elle aussi avec ce gros point d'interrogation ;)

1 commentaire:

  1. SALUT LUCILLE !!!
    Ce fut un bonheur de créer une carte dixit.
    Réalisation collages & acryliques de ma part.
    Je suis contente du résultat & de la photo.
    Un bon moment de détente, de connexion...
    Je me suis bien amusée :)
    Merci Cécile pour ta patience & ta générosité
    Bises.......Marie R.

    RépondreSupprimer

Cet agenda est là à titre indicatif. Nous nous adapterons les uns aux autres...