17/06/2011

MERCI

Hello toutes!
Après huit mois de plaisir, de rencontres autour d'un pinceau, pendant lesquels j'ai autant appris que vous, je lève un peu le pied. Vous ne le saviez peut-être pas, mais vous m'avez beaucoup aidé à évoluer dans mes techniques tant il est vrai que l'on stagne lorsqu'on reste isolée.
Je n'arrêterai pas les ateliers, non. Mais je vais être moins "organisatrice" pendant quelques semaines....
Si certain-e d'entre vous ont envie de partager un moment d'entrainement au croquis (je pense aller aux îles en petit comité bientôt) où ont envie simplement de partager un atelier, vous avez mes coordonnées et ce sera vraiment très volontier!
A vous l'initiative...
A très bientôt, bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet agenda est là à titre indicatif. Nous nous adapterons les uns aux autres...